ECRIVEZ A VOS ELUS
Article mis en ligne le 19 mai 2011
dernière modification le 25 mai 2011
Imprimer logo imprimer

Faites savoir à VOS élus que vous n’êtes pas content de ce qui se passent afin qu’ils remontent ça à Paris

exemple de lettre à envoyer


Madame, Monsieur

Lors du dernier CISR, le gouvernement a une fois de plus démontré son incompétence et son mépris des usagers de la route. Quelques mesurettes sans effet, et beaucoup de nouvelles occasions de verbaliser, verbaliser, verbaliser...

Pour la prévention, la formation, la prise en compte des usagers vulnérables, on repassera. Imposer aux motards des équipements retro réfléchissants alors qu’a été voté l’allumages des feux pour les voitures est complètement contradictoire.

Dans 75% des cas le motard n’est pas responsable de l’accident qu’il a eu donc, agrandir les plaques moto ne résoudra rien sauf pour les radars.

Enlever les panneaux avertissants les radars risque d’augmenter l’accidentologie quand les conducteurs vont piler (même s’ils sont à la bonne vitesse, par réflexe).

Interdire les GPS et avertisseurs de radar, c’est aussi interdire un appareil qui indique les accidents, les bouchons et rappelle en permanence les limitations de vitesse.

La sécurité routière n’est qu’un alibi pour ramasser du pognon et non pas mettre ma vie en sécurité. C’est pour ces raisons que je vais participer aux manifestions contre ces mesures et que je saurais au moment de mettre mon bulletin dans l’urne aux prochaines élections ne pas voter pour quelqu’un qui ne pense qu’a me taxer.

Salutations distinguées

Signature


la liste des élus

Évènements à venir

Pas d'évènements à venir


Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.81.4