AG du 18/02/2005
Candidature renouvellée
Article mis en ligne le 9 septembre 2007
Imprimer logo imprimer

Menbre du Bureau pourquoi ?

Salut à tous motards, motardes et même ceux qu’ils ne le sont pas car comme vous le savez tous, le monde motard ne fait pas de descrimination.

Je suis vraiment deçu de ne pouvoir assister a cette Assemblée générale car je souhaitais échanger avec vous autour du bilan 2004 dans son ensemble étant donné ma participation toute récente au sein du bureau FFMC 14.puisque je suis membre que depuis 1an.

Mon absence marque bien la difficulté que nous rencontrons aujourd’hui a mobiliser l’ensemble d’une équipe,car nous ne sommes pas tous aussi disponibles que nous le voudrions et cela malgrés toute la bonne volonté que nous affichons au sein du bureau.

Je pense trés sincérement que nous devons continuer et plus que jamais a défendre la pratique de la moto en toute sécurité et pour cela je réitere ma candidature au sein de la FD 14.

Mon engagement : Je tiens tout particuliérement a remercier les membres de la FD (lexovienne) section Pays d’auge, pour leurs accueil et les actions au combien importantes qu’ils ménent localement.
Je suis parcontre assez déçu de mon engagement auprés d’eux,je devais en effet mettre en place un relais permanent facilitant leur intégration et surtout faire remonter leur demandes auprés de la (FD 14 membres du bureau) et par la même communiquer réguliérement les actions et décisions prises au niveau régionale et nationale. je n’est pas assuré correctement cette fonction pour diverses raisons. Je pourrais m’en expliquer au prés d’eux s’il le souhaite lors d’une prochaine réunion mensuel à Lisieux. Je souhaiterais pour 2005 continuer a devolopper cette fonction en tentant de l’ameliorer.

Je n’oublie pas, bien sûr, toutes les autres personnes présentent aujourd’hui et je suis prêt a me rendre disponible (tant que faire ce peut) pour toutes questions qu’ils souhaiteraient evoquer me concernant .Je suis présent pratiquement a toutes les réunions du vendredi soir à Caen.(sauf aujourd’hui).

j’espére que cette assemlée va permettre d’échanger autour des questions sans réponses que les membres du bureau se posent réguliérement telle que celles des adhésions et du militantisme si toute fois ce mot a une signification aujourd’hui.

Sur ce, je laisse a mes collégues la lourde tâche de mener a bien cette rencontre.

Bonne continuation et a bientot .

Oscar

Dans la même rubrique

0 | 5

Toutes en moto
le 25 décembre 2012
par coordinateur
viacite 231012
le 24 décembre 2012
par coordinateur
action lisieux 18 septembre
le 9 juin 2010
commission moto préfecture
le 5 octobre 2008
commission infra pref
le 5 octobre 2008

Évènements à venir

Pas d'évènements à venir


Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.81.4