Manifestation Infrastructure FFMC Lisieux
Article mis en ligne le 9 juillet 2005
dernière modification le 9 août 2005

par ffmc14
Imprimer logo imprimer

Rendez-vous 14h00 Place François Miterrand pour parcours vers des infrastructures dangeureuses autour de Lisieux

Un Départ de Caen à 13h00.

Environ 110 motos soit environ 170 motards étaient présent à la manifestation dont une trentaine venu de Caen. Le départ de l’ensemble du cortège se fait comme prévu et nous voilà parti pour un itinéraire concocté par nos camarades Léxoviens. Cet itinéraire est bien entendu sortit d’une réfléxion de l’ensemble de la FD 14 et donne suite à plusieurs rappels par courrier aux élus concernés puisqu’ils ne tiennent pas compte des améliorations indiqués par les motards.

En premier les rails dits de sécurité, pas toujours doublés même dans les courbes dangeureuses (car pas dans les normes d’obligation)

Les sols glissants par la mise en place de pierre ou marbre ou autre matière trés glissante quand humide, certe ça doit servir à etre joli, certains pensent meme que ça sert de passage pièton (alors que ceux-ci sont strictement réglementés quant à leur réalisation).

Les peintures inutiles et qui ne veulent rien dire, juste bonne à rendre la chaussée glissante. Les obstables contendant et inutilent aussi, comme les poteaux dans le rond point, soit disant pour protéger les piètons, ils sont pas épais les lexoviens pour se protéger derrière ca et en plus quand c’est cassé c’est pas entretenu.



Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.81.4