Sondage
Article mis en ligne le 4 juin 2014

par coordinateur
Imprimer logo imprimer

Sarah, étudiante en Master marketing à l’Université Carlos III de Madrid, réalise une enquête sur l’image de la FFMC.

Cette enquête est le support de son mémoire d’études. L’enquête, qui se matérialise par un questionnaire en ligne, a pour objectif de mieux connaître la perception de la Fédération par le grand public, par ses sympathisants et par ses membres. Afin que cette étude soit représentative, il est important qu’elle soit diffusée le plus largement possible et notamment à des personnes qui ne nous connaissent pas (et éventuellement, ne nous aiment pas forcement). Plus cette enquête sera diffusée, plus de personnes répondront, plus Sarah aura une enquête de qualité pour son mémoire et plus nous disposerons de données intéressantes pour analyser notre communication.

Afin de participer à la réussite de cette enquête, nous vous sollicitons afin que vous y répondiez et que vous la diffusiez le plus largement possible.

Le questionnaire en ligne est accessible à cette adresse : http://bit.ly/1prq5pU

Nous restons à votre disposition pour toute question et vous remercions par avance de votre investissement.

Dans la même rubrique

Évènements à venir

Pas d'évènements à venir


Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.81.4